Le nombre de cambriolages ou de cas de vandalisme ne cesse d’augmenter. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Équiper votre maison ou votre entreprise d’une caméra de sécurité n’est plus un luxe inutile. De plus, l’équipement de sécurité par caméra ne représente plus un investissement aussi important qu’auparavant. Les prix sont démocratiques et librement accessibles, tant pour les particuliers que pour les entreprises. Et saviez-vous que la vidéosurveillance de votre entreprise est déductible des impôts ? Ne laissez aucune chance aux personnes mal intentionnées et faites-leur comprendre que vous gardez un œil sur votre entreprise et que chaque mouvement est enregistré.

Une sélection des possibilités de la sécurité par caméra

Nous travaillons avec des caméras IP pour la surveillance par caméra et travaillons en étroite collaboration avec des meilleurs fournisseurs. Ces caméras de sécurité et de surveillance offrent de nombreuses possibilités. Pour les entreprises et les agences gouvernementales, cela peut inclure :

Cartographier le nombre de visiteurs sur une certaine période.
Détection de visage qui estime le sexe et l’âge. Cela peut être utile à des fins de marketing.
Contrôle d’accès.
Caméras intelligentes spécialement conçues pour le secteur de la santé.
Rédaction de solutions temporaires de caméras mobiles.
Systèmes d’alarme.

Pour les particuliers, cela signifie :

Observez votre maison.
Sauvegarde des images et enregistrement de l’heure.
Détection d’incendie ou de CO.
Systèmes d’alarme.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses solutions que la sécurité par caméra vous offre pour votre maison ou votre entreprise. Il existe bien sûr d’autres options de sécurité. Chaque installation de caméras de sécurité est un nouveau projet et est faite sur mesure et entièrement selon vos souhaits.

Comment avez-vous installé votre caméra de sécurité ?

Pour faire installer une caméra de sécurité, vous pouvez simplement nous contacter. Cela peut se faire par téléphone, par e-mail ou via le formulaire sur notre site Web. Nous discuterons avec vous de vos souhaits et de ce à quoi les caméras de sécurité doivent répondre. Par exemple, il regarde:

Combien de caméras de sécurité voulez-vous ?
Voulez-vous enregistrer les images et que voulez-vous faire avec les images ?
Comment et où souhaitez-vous visualiser les images : via votre PC, smartphone ou tablette, par exemple ?
Quelle doit être la résolution de la caméra ? Aimeriez-vous pouvoir zoomer et faire de la reconnaissance faciale, par exemple ?
Doit-il y avoir une détection de mouvement ?
Autres spécifications techniques que les caméras de sécurité doivent avoir pour faire la différence entre les images et les images « utilisables ». Par exemple, considérez les caméras infrarouges.

Nous discuterons avec vous exactement de ce dont vous avez besoin pour votre application. Vous recevrez un devis détaillé. Si vous êtes d’accord, il sera convenu quand la caméra de sécurité sera installée dans votre maison ou votre entreprise.

Acheter une caméra de sécurité ? Chez Campro, vous trouverez une large gamme de caméras de surveillance au travail.

Vol, agression, vandalisme. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous en passer. Les personnes mal intentionnées préfèrent choisir la voie de moindre résistance. Les caméras de surveillance visibles au travail ou dans les lieux publics sont alors un moyen de dissuasion efficace.

Chez Campro, vous trouverez une large gamme afin que nous puissions adapter la bonne configuration à vos souhaits spécifiques :

  • Caméras analogiques ou numériques
  • Caméras IP (également appelées caméras réseau)
  • À l’intérieur et à l’exterieur
  • Caméras 3G/4G
  • Caméras fixes ou mobiles (PTZ cams)

Avec une surveillance par caméra bien conçue, vous évitez les problèmes et réduisez le sentiment d’insécurité. Pour cette raison, le gouvernement utilise des incitations fiscales pour inciter les entreprises (et non les particuliers) qui achètent une caméra de surveillance ou une caméra de sécurité à travailler sur une meilleure sécurité au travail ou dans les lieux publics.